02 47 76 18 03
Pictogramme horloge Publié le
10 Avr 20

Par ces moments difficiles, il faut entretenir les liens qui qui nous unissent autrement, que ce soit par écrit ou vidéo. Aux Jardins d’Iroise de Villereau, nous avons mis en place une application qui permet de partager la vie quotidienne de l’établissement et la créativité de nos équipes. Celles-ci font preuve d’un dévouement sans faille pour prendre soin des résidents.

Grâce à l’application, les familles envoient des cartes postales avec des photos et un petit texte aux résidents. Recevoir des nouvelles de leurs proches les comblent de bonheur.

Nous avons par ailleurs, programmé des appels via Skype permettant aux résidents de garder un contact avec leurs familles et de les voir en vidéo !

Le lien social est aussi maintenu entre les résidents et les équipes soignantes tout en respectant les règles de sécurité. Beaucoup d’activités sont organisées dans les couloirs, où chacun reste sur le pas de sa porte : gymnastique, concert de flute et organisation de loto, dans la bonne humeur !

Nous souhaitons remercier toutes les personnes qui nous encouragent au quotidien par leurs appels, messages, attentions… Ainsi que nos équipes qui font preuve d’un grand professionnalisme.