02 47 76 18 03
Pictogramme horloge Publié le
10 Avr 20

Aux Jardins d’Iroise de Cozes, la situation actuelle a permis de renforcer l’utilisation de Familizz, notre application qui permet de partager la vie quotidienne de l’établissement et la créativité de nos équipes. Ces dernières font preuve d’un dévouement sans faille pour prendre soin de nos résidents. Pour nous il est primordial d’entretenir les liens qui nous unissent et encore plus aujourd’hui !

Grâce à Familizz, les familles peuvent envoyer des cartes postales avec des photos et un petit mot à leur parent. Recevoir des nouvelles de leurs proches les comblent de bonheur.

Nous avons par ailleurs, programmé des appels en visioconférence permettant aux résidents de garder un contact visuel avec leurs familles !

Les résidents entretiennent également une correspondance avec les élèves de l’école de Notre Dame de Nazareth de Cozes. Ce sont ainsi des échanges de dessins, poèmes et lettres qui viennent embellir les journées de nos ainés !

La vie de la résidence suis son cours et nos résidents profitent de l’imagination de nos équipes qui proposent diverses activités pour égayer le quotidien : les soignants se sont déguisés pour faire une partie de « Qui est-ce ? » grandeur nature, nos maîtresses de maisons prennent le temps de faire des crêpes, des activités individuelles et adaptées sont mises en place. Aux beaux jours, les résidents peuvent profiter de sorties individuelles pour admirer le jardin fleurissant et profiter des rayons du soleil.

Nous remercions toutes les personnes qui nous manifestent leur soutien par leurs appels, messages et autres attentions ! Nous remercions aussi et surtout nos équipes qui font preuve d’un grand professionnalisme !