02 47 76 18 03
Pictogramme horloge Publié le
06 Avr 20

Malgré l’arrêt des visites et le respect des règles de sécurité, la vie suit son cours aux Jardins d’Iroise de Rochefort.

Pour maintenir le lien social et que les résidents ne soient pas coupés de leurs proches, nous avons mis en place une application. Elle permet de partager la vie quotidienne de l’établissement et la créativité de nos équipes. Celles-ci font preuve d’un dévouement sans faille pour prendre soin des résidents.

Grâce à l’application, les familles envoient des cartes postales avec des photos et un petit texte aux résidents. Recevoir des nouvelles de leurs proches les comblent de bonheur.

Nous avons par ailleurs, programmé des appels via Skype permettant aux résidents de garder un contact avec leurs familles et de les voir en vidéo !

Nous avons adapté nos activités à la situation en proposant par exemple des sorties individualisées, des temps d’échanges, des activités en petit groupe pour respecter les distances de sécurité…

Et par les beaux jours, les résidents sont heureux de profiter d’un petit thé ou de jouer à des jeux de société sur la terrasse.

Nous souhaitons remercier les familles pour la confiance qu’elles nous accordent durant ces moments difficiles, ainsi que notre personnel qui garde sa bonne humeur.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!