02 47 76 18 03
Pictogramme horloge Publié le
28 Jan 21

A l’occasion de la journée nationale des aidants du 11 février 2021, nos EHPAD Les Jardins d’Iroise proposent une démarche innovante aux familles et aux aidants afin de leur apporter du soutien et du repos.

En tant qu’expert de la gériatrie, nous savons combien il peut être complexe de gérer une personne âgée au quotidien. Le niveau de dépendance demande une disponibilité à toute épreuve et les aidants se retrouvent à bout de souffle.

Afin de leur permettre de reprendre leur souffle et s’octroyer un temps de repos, nous organisons régulièrement des journées Iroise Loisirs et Iroise Bien Être Santé au sein de notre établissement.

Pour la personne âgée, ces journées permettent de sortir de la routine quotidienne et de rompre l’isolement. Elles font ainsi la rencontre de nouvelles personnes et participent à des activités adaptées. Notre point fort : un esprit de famille au sein de l’établissement.

En cette période de CoviD-19, nous sommes extrêmement vigilants et renforçons les gestes barrière afin que ces journées soient un moment de détente pour les participants.

Pour prendre contact avec l’EHPAD Les Jardins d’Iroise le plus proche de chez vous, cliquez ici

11 février 2021 Journée nationale des aidants avec Les maisons de retraite Les Jardins d'Iroise
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!