02 47 76 06 61

Maitresse de maison – Adjoint(e) de direction

Type de poste:
CDI à temps partiel (0.6 ETP)
Années d’expérience:
Au moins 1 an
Localisation:
Loir-et-Cher (41)
Date de début:
Août 2019
Rémunération:
Selon profil
Durée:
Inderterminée
Rythme de travail:
De jour

L’établissement

L’EHPAD les Jardins d’Iroise de Saint Laurent, anciennement les Jardins de l’Ardoux a ouvert ses portes en 1994. L’établissement est spécialisé depuis son ouverture dans la prise en charge de la maladie d’Alzheimer et troubles apparentés.
Implanté dans le centre de Saint Laurent et bercé par le chant des oiseaux, la résidence bénéficie d’une situation privilégiée à 30 minutes en voiture de Blois et d’Orléans et à 10 minutes à pieds des commerces.
De dimension humaine, notre demeure accueille 60 résidents, choyés au quotidien par une équipe pluridisciplinaire attachée à leur bien-être et à leur confort.

 

Description du poste

Notre EHPAD privé, situé à 15 km de Blois, propose un accompagnement complet au service de la personne âgée atteinte de troubles Alzheimer ou apparentés : 4 Unités Protégées ( 15 lits chacune), mais également pour les particuliers un service de portage de repas à domicile, un service d’adaptation de l’habitat….
Nous recrutons un Adjoint de Direction h/f en CDI à mi-temps, responsable de l’équipe hébergement dans un établissement pour personnes âgées dépendantes.

Poste et missions

L’Adjoint de Direction h/f organise, supervise l’entretien des parties privées et collectives (organisation des tâches, gestion du linge de maison, commande des produits d’entretien,…), la , la saisie des informations nécessaires à l’élaboration des contrats de travail, la qualité et la sécurité du travail auprès des personnes accueillies et la coordination des activités d’animation.
Vous êtes chargé de la facturation mensuelle des résidents et du suivi des factures fournisseurs. Vous gérez également la facturation des clients Services à domicile.
En collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire et la direction, vous participez activement à l’activité commerciale de la structure. Vous assurez l’accueil téléphonique et physique des familles et les visiteurs en semaine et les week-ends. Vous contribuez fortement au développement de nos activités services.

Profil

Vous justifiez de l’obtention d’un diplôme de niveau Bac+2 ou Licence, Master, de préférence en Gestion des Etablissements de Santé. A noter que les personnes ayants un profils Master 2 ont la possibilité d’évoluer au sein du groupe.
Ce poste nécessite de bonnes connaissances en informatique, rigueur, travail en équipe, gestion des conflits.
Bonne présentation et sens du contact impératifs.


Vous ne trouvez pas le poste idéal ?

Déposez votre candidature ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
DÉPOSER MA CANDIDATURE