Un EHPAD à Auch, c’est une maison de retraite implantée au cœur de siècles d’histoire et d’un patrimoine riche : monuments, ruelles et immeubles de caractère …


Pourquoi Auch ?


Auch : un cadre exceptionnel pour les résidents de notre établissement médicalisé mais aussi pour les familles proches ou plus éloignées en visite : profiter de la gastronomie réputée, flâner dans les ruelles de la ville haute ou parcourir la promenade aménagé sur les berges du Gers. Auch, préfecture à taille humaine (20 00 habitants), surplombe le Gers, une vallée bordée par les collines verdoyantes.

Auch et son centre hospitalier pour la santé. L’hôpital d’Auch dispose de tous les atouts permettant de vous accueillir dans les meilleures conditions :

    • 110 Médecins spécialistes exercent au Centre Hospitalier.
    • Un large panel d’activités médicales, chirurgicales, médico-techniques et de soins.
    • Un plateau technique moderne : scanner, IRM, unité neuro-vasculaire, soins de Cardiologie, Laboratoire de Biologie, etc.

Un argument supplémentaire pour l’implantation de notre EHPAD d’Auch : qu’elles soient subventionnées ou non, un grand nombre d’associations s’activent autour de ce cadre de vie exceptionnel et du patrimoine d’Auch : économie, environnement, social, enfance, famille, emploi, formation, solidarité, humanitaire, santé, culture…

Des valeurs partagées par notre EHPAD, essentielles quand on prend en charge des personnes âgées dépendantes.